C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de monsieur Gilles Prud’homme cette semaine.
Nous peinons à trouver les mots justes, car nous avons perdu un véritable homme d’exception, un collègue dévoué et impliqué, auquel nous souhaitons rendre hommage.
En effet, Gilles a milité pour la CSD depuis 1994 et est devenu conseiller syndical au SNEGQ en 2009. Fier défendant des travailleurs, militant pour l’autonomie syndicale et pour le respect des membres, il a toujours œuvré afin de faire valoir leurs droits. Son sens de la loyauté et de l’engagement nous laisse le souvenir d’un homme de cœur exemplaire.
Ce bon vivant, amoureux de cinéma et de musique, était toujours prêt à défendre avec ardeur l’amélioration des conditions de travail des travailleuses et travailleurs. Pour beaucoup parmi nous, au-delà d’un confrère de travail à la CSD, il était surtout un ami et un confident.
Nous adressons nos condoléances les plus sincères à la famille de Gilles ainsi qu’à la grande famille CSD. À tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer, de loin ou de près : nous partageons votre chagrin en ce moment difficile.
Vous pourrez rendre un dernier hommage à Gilles Prud’homme, le samedi 30 octobre 2021 de 14 h à 15 h 30. La famille accueillera parents et amis au salon funéraire Alfred Dallaire situé au 3254 rue Bellechasse, Montréal. Pour renseignements supplémentaires, cliquez ici.